You are using an outdated browser. For a faster, safer browsing experience, upgrade for free today.

27 avril : Golf et Culture

Cliquez pour agrandir

Formule : scramble à deux.

Golf de Cotes des îles.

BULLETINS D'INSCRIPTION POUR MAI ET JUIN


21 avril : 2e Coupe des Dames

Cliquez pour agrandir

Formule : scramble à deux.

- A toutes les participantes, des cadeaux de bienvenue, seront remis au Tee n°1.

- Une collation salée / sucrée est prévue au Tee n° 10.

Remise des prix à l’issue de la compétition, vers 17 H 30 autour d’un buffet.

Merci de venir nombreuses !! Nous nous faisons un plaisir de vous accueillir au Golf de Caen et de partager avec vous cette 2 ème rencontre qui se veut avant tout conviviale et golfique!

Michèle FIEVEZ,  Brigitte LE DUFF,  Monique BEINER,  Yvette GOUEZ,  Laurence FERRAN,   Kate SERIS.



15 mars 2018 : Première rencontre de la quadrangulaire des Dames de la Côte Ouest

Golf et culture
Cliquez pour agrandir

 Jeudi 15 mars se déroulait la première rencontre de la quadrangulaire des Dames de la Côte Ouest saison 2018 réunissant

Quarante huit golfeuses des Golf de Bréhal, Coutainville, Côte des Iles et Granville sur le parcours de Granville. La formule était

en quatre balles et par chance la pluie n’est pas venue perturber une rencontre aussi sportive qu’amicale pour soutenir le golf

au féminin. Claude Gillet qui administre ces rencontres avec le soutien de Malika Picard pour le Club de Coutainville, Viviane

Meslin pour le Club de Côte des Iles et Jacqueline Deschamps pour le Club de Bréhal, a pu rendre compte des résultats du jour

autour d’une bien sympathique table de gourmandises confectionnées par les golfeuses de Granville. Résultats du jour Granville

gagne devant Coutainville, Côte des Iles et Bréhal. Le prochain rendez vous aura lieu sur le parcours de Bréhal le jeudi 5 avril. 


Vendredi 15 septembre - Golf et Culture au Havre

Pour cette dernière rencontre de l’année, le ciel fut clément. En effet, simplement 1 trou sous la pluie compte tenu des conditions climatiques de ce mois de septembre tient du miracle.

Les 25 joueurs étaient tous au Rendez-vous. Si certains sont des habitués de ces rencontres, d’autres ont participé pour la première fois. La notion de convivialité était présente.

La formule retenue était un scramble à deux et, pour les besoins du jour, certains ont joué en scramble à trois…. Vraiment aucune notion de compétition. 

Après un déjeuner très agréable au Club House du Havre, il fut temps de passer à la culture et de découvrir cette superbe exposition au MUMA, Impression (S) soleil en compagnie de 2 guides .

Ces visites guidées étaient retenues depuis le mois de janvier. De 25 participants, le groupe s’est étoffé à 40, époux, enfants ou amis nous ont  rejoints pour profiter de ces visites, les réservations étant closes depuis 2 mois.

Vers 17 h, les visites terminées, beaucoup se sont retrouvés sur le quai devant le musée pour admirer le paquebot Queen Mary commandé tout exprès par la Ligue..

Juste admirer mais pas de départ pour la célèbre croisière Le Havre / New York organisée dans le cadre du 500 ème anniversaire du Havre.

Pour 2018, souhaitons que ces rencontres puissent perdurer et rencontrer autant d’intérêt. Si vous avez des idées, elles sont les bienvenues.... bien sûr sur tout le territoire de Normandie.

Voir les photos