You are using an outdated browser. For a faster, safer browsing experience, upgrade for free today.

8 août 2019 : Compétition Payot

Golf et culture
Cliquez pour agrandir


Elles swinguent dans l'Eure

Golf et culture
Cliquez pour agrandir

La 2ième rencontre organisée par le CD27 de golf a eu lieu le samedi 1er juin au golf d'Evreux pour un scramble à deux.

32 participantes des golfs eurois étaient présentes et ce quelque soit leur index. Le soleil et la bonne humeur étaient au rendez-vous. Chaque golfeuse a reçu un tee-gift au départ, les meilleures joueuses ont été récompensées en brut et net et un tirage au sort a eu lieu suivi d'un cocktail sucré.

Un remerciement à nos sponsors (Payot, les magasins Ingrid, Dessange, Cora, Papa pique et maman coud) et au golf d'Evreux de nous avoir si bien accueilli.

Félicitations à toutes les joueuses et aux organisatrices Sandrine Jolly et Claire Delarasse


10 mai 2019 : Golf et Culture

Golf et culture
Cliquez pour agrandir
Golf et culture
Cliquez pour agrandir
Golf et culture
Cliquez pour agrandir
Golf et culture
Cliquez pour agrandir

Vendredi 10 mai le Golf de Bréhal recevait la deuxième étape du circuit 2019 Golf et Culture organisé par la Ligue de Normandie depuis cinq ans. Le principe est de réunir golfeuses et golfeurs pour jouer en matinée sur un parcours 9 trous en formule scramble à deux et d’effectuer une visite culturelle l’après midi. Le programme particulièrement sympathique proposé par le Golf de Bréhal avec une visite du musée Christian Dior a immédiatement attiré de nombreuses inscriptions avec un maximum de quarante joueurs sur le parcours. Ils sont venus d’Etretat, du Havre, de Rouen, de l’Amirauté, de Caen, de Gonesse et de Verneuil pour apprécier unanimement la qualité du Golf de Bréhal tout en retenant ses difficultés. Résultats de la rencontre en brut 1ère l’équipe Claudine Larcher de l’Amirauté avec Alain Joye de Normandie 2ème Marie Line Meslet/Jacqueline Deschamps 3ème Didier/Odile Aubry. En net 1ère l’équipe Marylène et Philippe Hélie 2ème Michel Deschamps/Brigitte Travert et 3ème Nadine Avril avec Marie Christine Thouvenin d’Etretat. C’est après un déjeuner convivial au club que tous les participants ont eu beaucoup de plaisir à visiter le musée Christian Dior.


GOLF DE BREHAL - QUADRANGULAIRE DES DAMES DE LA COTE OUEST 2019 - LE GOLF AU FEMININ

Golf et culture
Cliquez pour agrandir

Au Golf de Bréhal jeudi 25 avril lorsque le Golf au féminin rime avec courage face à une météo instable les capitaines de jeux Claude Gilet pour l’équipe de Granville, Malika Picard pour l’équipe de Coutainville, Viviane Meslin pour Côte des Iles et Jacqueline Deschamps pour Bréhal ont réussi à faire participer trente six joueuses pour la deuxième rencontre de la Saison 2019 de la Quadrangulaire des Dames de la Côte Ouest.

La première rencontre devait réunir 48 dames au Golf de Granville en mars mais la tempête était trop forte. A bréhal les participantes ont su faire face aux coups de vent, à la grêle et à la pluie mais entre deux le soleil apportait son réconfort et au « 19ème trou » une double récompense était au rendez-vous. Des pâtisseries confectionnées par les Bréhalaises pour le bonheur des gourmandes et un produit de beauté haut de gamme de chez PAYOT attribué par la Ligue de Golf de Normandie qui a souhaité récompenser les organisatrices et les participantes de la quadrangulaire des Dames de la Côte Ouest ( qui réunit depuis maintenant quatre ans 48 participantes de tous les niveaux pour faire progresser la participation des dames aux compétitions de golf).

La formule était en stableford individuelle et les résultats par équipe Granville a gagné avec 129 points devant Coutainville 126, Bréhal 119 et Côte des Iles 114. A noter l’aimable participation du président du Club de Bréhal Ivan Poisson à l’organisation de cette journée.

Les prochaines rencontres auront lieu sur septembre et octobre 2019.

Cordialement Jacqueline Deschamps


5 avril 2019 : Golf et Culture

Golf et culture
Cliquez pour agrandir
Golf et culture
Cliquez pour agrandir
Golf et culture
Cliquez pour agrandir

La rencontre Golf et Culture du vendredi 5 avril a affiché complet avec 18 participants, nombre imposé compte tenu de la visite de Renault qui se fait en petit train.

La matinée a commencé par 9 trous au Golf du Havre sous un beau temps. Nous avons pu profiter d'un terrain en très bon état pour un début de saison ce qui a permis de très beaux scores.

Après 9 trous, Jean Christophe, récemment arrivé au restaurant du Golf nous a accueillis avec un très bon repas; L'après midi, la visite de l' usine Renault a enthousiasmé tout notre groupe. Nous avons profité des explications de Catherine chargée de communication Renault tout au long de ces 2 heures. Quelle technologie!!

Merci à Pierre qui s'est proposé de faire ouvrir les portes de Renault à notre groupe de golfeurs. Une journée Golf et Culture dans la bonne humeur.